vendredi 13 juin 2014

Streaming: regarder le match Mexique Cameroun en direct

Le vendredi 13 juin, l’équipe du Cameroun réalisera son premier match de la coupe du monde 2014 face au Mexique.
Le match du vendredi 13 juin entre le Mexique et le Cameroun ne sera pas diffusé gratuitement à la TV. Il vous faudra un abonnement pour pouvoir regarder le match en live sur Bein sports.
Alors que la première place du groupe A semble promise au Brésil, le match Mexique – Cameroun s’annonce déjà décisif dans la course aux huitièmes de finale. Les Mexicains, qui n’ont jamais battu une équipe africaine en Coupe du Monde, auront fort à faire face aux coéquipiers de Samuel Eto’o.

Mexique

Le Mexique n’a pas acquis beaucoup de confiance pendant les matchs de préparation pour cette Coupe du Monde au Brésil. Pourtant, tout avait bien commencé, avec deux matchs gagnés contre Israël (3-0), puis contre l’Equateur (3-1). Malheureusement, les mexicains avaient choisi de jouer quatre matchs amicaux et les deux derniers furent plus compliqués. Tout d’abord, celui contre la Bosnie, autre mondialiste, a été perdu 1-0, enchainé par une autre défaite 1-0, contre le Portugal privé de Cristiano Ronaldo. Le Mexique est au coude à coude avec la Croatie chez les bookmakers, pour la qualification au prochain tour en deuxième position, derrière le Brésil. Pour cela, une victoire dans ce match est indispensable, puisque le Cameroun est soit-disant le plus faible. Mais les deux derniers matchs, agrémentés de la blessure d’Andres Guardado sont inquiétants pour la Tricolore. Il faudra compter sur un grand Chicharito pour concurrencer Eto’o et tenir la position alouée aux mexicains.


Cameroun

On a placé bien vite le Cameroun comme dernier de ce groupe, pourtant il ne manque d’arguments, à commencer par Samuel Eto’o. L‘attaquant de Chelsea, s’il n’est plus l’étoile qu’il fut sous les couleurs du Barça ou de l’Inter, est probablement le joueur qui a atteint le plus haut niveau footballistique dans ce groupe A, même devant les brésiliens. Pour le talent que l’on connait d’Eto’o, il ne faut pas enterrer les camerounais, d’autant plus qu’il n’est pas isolé, en attaque, au milieu, avec des joueurs comme Aboubakar ou Alex Song, et surtout avec une défense très dur, emmenée par le marseillais N’Koulou. Il est vrai que la préparation a été difficile, même si elle s’est conclue par une victoire, 1-0 contre la Moldavie. C’est surtout le problème de primes et la menace de ne pas s’envoler vers le Brésil qui semble plomber les ambitions camerounaises. Mais l’on sait que dans l’adversité, un groupe se construit et rien ne nous interdit de penser que l’événement donnera des ailes à Eto’o et lui permettra de retrouver sa verve d’antan.


STREAMING ICI

FUNKY PEARLS BY DJ TAREK FROM PARIS.